Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
8 avril 2014

spring ....activités du moment....

Bonjour à vous ,

les activités sont nettoyer, poncer, cuisiner, jardiner,chiner ....

DSCF5513

 

meuble donner par mes parents il etait patiner le revoilà brut de chez brut ....

DSCF5491

 

m' occupé de mon petit jardin....

DSCF5479

 

tarte normande recette trouvé sur le blog la papotte de manue superbe blog merci nadine ( sucre de bain pour le lien ) ...un delice....

 

et pour finir les chines du moment dsl de ne pas être plus presente mes enfants se font operer manque de temps ....j espere que vous m en voulez pas trop BISES et je vous souhaite une belle saison hello spring à toutes et tous....

 

             CHINE du printemps:

DSCF5494

 

DSCF5497

 

 

 

 

DSCF5505

DSCF5499

Achat de gravure pas dans le style de la maison mais un coup de coeur ;;;;peut être dans un couloir ou dans un bureau ....

DSCF5516

 

 

Bricolage:

DSCF5501

 

Et pour finir en mode bricolage gravure imprimée sur feuille faire un passe tour au canson et se servir d un sous verre et d une pince pour en faire un tableau ephèmere dans la cuisine .....

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ce meuble voilà un joli coin de ta maison qui a beaucoup de charme..merci pour ton gentil clin d oeil!!<br /> <br /> Une dame Jeanne que j affectionne également..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
M
C'est chouette toutes ces activités printanières j'adore.<br /> <br /> Bon courage à tes enfants.
L
je vois que tu as une dame jeanne impeccable : bravo !<br /> <br /> J'adore ton meuble brut, il a ainsi une belle couleur. J'éspère que tes petits se sont remis de leurs opérations.<br /> <br /> belles fêtes de Pâques !
B
jolies occupations, ton meuble brut est bien joli.<br /> <br /> Joyeuses pâques.<br /> <br /> Nat
G
Toujours aussi beau chez toi ! merci pour la balade déco...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité