Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
22 février 2014

me revoilà avec des changements dans la maison....

DSCF5353

DSCF5354

DSCF5238

DSCF5357

 

 

Me revoilà avec un nouveau coin bureau très épuré .....écrire des mots sur les murs et voici enfin ma bibliotheque noir mat j avais un peu peur de me lancer dans cette couleur est elle est pleine de charme ....bisous dsl pour mon absence je boucle mes valises demain direction disneyland ;;;bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
D
"épuré"...je me dirige également plutôt vers cela mais il faut se défaire de tout un tas de babioles qui nous rappellent forcément qlq'1 ou qlq chose : la démarche n'est pas facile ! Bon dimanche, Even
L
L'armoire est superbe !!<br /> <br /> L'idée pour les prises, j'adore !<br /> <br /> Bref tout me plait dans ce post.<br /> <br /> Bises
I
Une seconde jeunesse réussie.... trop beau.<br /> <br /> Isaela
S
magnifique cette armoire, j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
N
j'aime tout , superbe et de bon gout :)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité