Chiffons & boutons

29 mars 2015

happy easter .....

DSCF6658

DSCF6659

DSCF6661

DSCF6664

 

En avance pour une fois vous souhaiter de joyeuses fêtes de pâques ....manger bien du chocolat occuper vous de votre jardin de vos amis et de votre famille .....des bisous .....

Posté par Marinette84 à 16:06 - Commentaires [25] - Permalien [#]


08 janvier 2015

bougie à mettre sur nos fenêtres ...je suis charlie...je suis triste

DSCF6516

Posté par Marinette84 à 15:49 - Commentaires [12] - Permalien [#]

16 décembre 2014

Ho Ho Ho ainsi que le résultat du concours ...

DSCF6487

DSCF6491

DSCF6489

DSCF6494

DSCF6493

 

 

Revenir avec encore du retard desolé( j ai un mot du médecin scarlatine *2 ainsi qu encore une petite rhino qui me prends tout mon temps et oui encore * 2) m occuper des enfants ( laissant bcp de choses de coté la chine ,les blogs et les amies ) voici l esprit de noel chez moi coté salon et coté cuisine ....mes enfants alexandre et louis attendent le père noËl surtout les cadeaux , moi j 'ai été gatée par brigitta " mes petits coins de paradis " ( une amie au grand coeur )un jolie coeur il est accroché à l étagère de la cuisine ...un bel échange avec sandrine je vous le montrerais en debut d année ...et sandrine de l argile et barbotine une bien jolie découverte de blog et d 'univers encore merci à vous ....

LA GAGNANTE EST  je suis super heureuse que ça soit toi qui gagne un peu de chez moi chez toi et j espere que cela te portera chance pour 2015 une étoile pour le blog sous la margelle bravo à toi ( laurence) ;;;remercie alexandre ...bises à toutes, passé de bonnes fêtes maintenant on passe  coté cuisine( 16 personnes )  peut etre un petit coucou en début de semaine si j ai le temps ;;;bises

Posté par Marinette84 à 16:39 - Commentaires [29] - Permalien [#]

12 octobre 2014

en vente * et concours ...

DSCF6361

DSCF6363

DSCF6364

DSCF6367

DSCF6379

 

Je vous remercie de vos commentaires et de vos messages lors des anciens billets bcp de questionssur la blogo mais faut y rester sur la blogosphère ,,,,alors on gagne quoi une étoile ou une courge ????  à vous de décider dite le moi, laisser un  commentaire  juste un mot et ça valide la participation à mon concours pour vous remercier de votre fidelité et pour continuer cette aventure j ai pas toujours le temps mais je  viens visiter vos univers en silence ou pas je vous laisse mon lien pour acheter via little market si le coeur vous en dit www.littlemarket.com chiffons-boutons ...merci et bon dimanche

 

la date de fin du concours le 10 decembre 2014 .... allez go !!!!!!

Posté par Marinette84 à 14:12 - Commentaires [43] - Permalien [#]

27 septembre 2014

campagne chic et broc

DSCF6259

DSCF6261

DSCF6264

DSCF6220

il y a quelques temps j 'ai été contacté par le mag campagne chic et broc' pour faire un tuto  de mes bougeoirs tronc d arbre ce fut pour moi un honneur et une fierté personnelle ....merci à margueritte pour mon article et une bien belle mise en page  dsl ma lo la photo retenue il y a pas ton snood mais moi je la trouve trop belle et ton snood est magnifique ....merci pour vos commentaires et merci à vous tous  bonne journée 

Posté par Marinette84 à 13:57 - Commentaires [24] - Permalien [#]


26 septembre 2014

automne....

DSCF6059

 

Désolé pour mon silence , manque de temps ,finir l été, les faire grandir avec l' apprentissage du pot ( * deux forcement c 'est galére ) préparer la rentrée les séparer à l école un y va le matin l autre reste avec moi (oubli à répetition) ....

DSCF6086

DSCF6242

 

Essayer des nouvelles recettes via pinterest du blog chic choc chocolat ...de superbes recettes ...

 

DSCF6257

 

Avoir d 'autre projets et des nouveautés bientôt sur mon little market ....ou me contacter en mp .... 

 

j espère poster un peu plus organiser un jeu concours ....enfin avoir le temps pour vous ...bonne journée d automne ... bises 

Posté par Marinette84 à 10:20 - Commentaires [17] - Permalien [#]

16 juin 2014

STICKERS MANIA....

DSCF5698

DSCF5735

 

 

être dans la cour , inviter des amis .....

 

DSCF5716

 

 

repeindre ma table basse et chiner deux fauteuils pour mes loulous sur le bon coin....

DSCF5737

 

 

Coller de partout des stickers " de l atelier de maison armande une petite commande une avalanche de cadeau " merci monica ;;ils sont superbes ....aller faire un tour et passer commande elle est adorable ..

DSCF5740

 

stickers commander chez by ficelle ( delphine ) tres sympa aussi ....merci de me suivre les blogs sont un peu tous à l abandon je pense que tout le monde profite des beaux jours .....bises à toutes et tous à bientôt 

Posté par Marinette84 à 18:27 - Commentaires [21] - Permalien [#]

08 avril 2014

spring ....activités du moment....

Bonjour à vous ,

les activités sont nettoyer, poncer, cuisiner, jardiner,chiner ....

DSCF5513

 

meuble donner par mes parents il etait patiner le revoilà brut de chez brut ....

DSCF5491

 

m' occupé de mon petit jardin....

DSCF5479

 

tarte normande recette trouvé sur le blog la papotte de manue superbe blog merci nadine ( sucre de bain pour le lien ) ...un delice....

 

et pour finir les chines du moment dsl de ne pas être plus presente mes enfants se font operer manque de temps ....j espere que vous m en voulez pas trop BISES et je vous souhaite une belle saison hello spring à toutes et tous....

 

             CHINE du printemps:

DSCF5494

 

DSCF5497

 

 

 

 

DSCF5505

DSCF5499

Achat de gravure pas dans le style de la maison mais un coup de coeur ;;;;peut être dans un couloir ou dans un bureau ....

DSCF5516

 

 

Bricolage:

DSCF5501

 

Et pour finir en mode bricolage gravure imprimée sur feuille faire un passe tour au canson et se servir d un sous verre et d une pince pour en faire un tableau ephèmere dans la cuisine .....

Posté par Marinette84 à 09:07 - Commentaires [29] - Permalien [#]

22 février 2014

me revoilà avec des changements dans la maison....

DSCF5353

DSCF5354

DSCF5238

DSCF5357

 

 

Me revoilà avec un nouveau coin bureau très épuré .....écrire des mots sur les murs et voici enfin ma bibliotheque noir mat j avais un peu peur de me lancer dans cette couleur est elle est pleine de charme ....bisous dsl pour mon absence je boucle mes valises demain direction disneyland ;;;bisous à tous et toutes

Posté par Marinette84 à 20:46 - Commentaires [42] - Permalien [#]

13 janvier 2014

En retard .....

DSCF5114

 Pour commencer je vous souhaite une trés trés belle année déco.....

Pour ma part pleins de projets deco j ai même fais un listing récuperer mes chaises chez le menuisier depuis le temps ,idem pour ma table de bistrot lol ;;;;PONCER MON BUREAU LE PEINDRE EN NOIR ainsi qu ' une armoire vitré trouvé sur le bon coin il y a dejà quelques mois ,achat d  une housse de canapé  trouvé sur  la redoute ainsi que changer ma table basse ....

mais pour commencer l année un petit avant /apres( desolé la photo est de mauvaise qualité )

DSCF4950

avantDSCF5122

après .....le voici poigné changées elles etaient or un coup de bombe noir mat et l astuce du jour je voulais poncer mon meuble mais c est du melaminé alors c est meme pas la peine d y songer lol alors voici les supers rouleaux  autoccolants lol achat chez leclerc 3   que nos grand mere avaient pour recouvrir leurs etageres DSCF5125

Posté par Marinette84 à 16:49 - Commentaires [31] - Permalien [#]

12 décembre 2013

DSCF4914

DSCF4964

DSCF4968

 

Rajouter dans un petit billet les photos manquantes de mon billet grrrr canalblog ....

Posté par Marinette84 à 18:45 - Commentaires [13] - Permalien [#]

Noel dans la maison....

DSCF4924

DSCF4913

DSCF4914

DSCF4947

DSCF4955

DSCF4962

 

Les décorations sont rentrées dans la maison doucement , lentement ......des stickers cerf en bois à coller un peu partout et des étoiles  .....

Je remercie les nouvelles abonnées ...je stresse un peu pour mon marché dimanche si vous etez dans le vaucluse je serais à gigondas .....

je vous embrasse .....pas trop le temps et oui encore et toujours de repondre mais j essaye de passer sur vos blogs qui sont ravissants et bien décorés pour les fêtes ....

 

Anonymes ou pas

vos commentaires me font toujours aussi plaisir ....

bisous 

Posté par Marinette84 à 18:41 - Commentaires [37] - Permalien [#]

28 novembre 2013

acte 2*

DSCF4901

DSCF4904

DSCF4905

DSCF4908

GetAttachment-3

 

 

En préparation pour mon marché de noel des coussins avec l aide de ma belle soeur pour les housses et la garniture ( oui medames dehoussables les coussins et la garniture et aussi dans une housse de drap ) ....du linge ancien teinté en gris taupe et moutarde j avais envie même si l été est terminé....TRANSFERT ETOILE pailletté" simplement sublime" à mon gôut  ...et les prix seront trés raisonables .....une envie d écrire sur mes vitres lol tendance en ce moment ...et puis je termine avec l anniblog chez briques et broc chez camille ...un blog sympa et des cadeaux à gagner ....merci pour votre fidelité et je vous souhaite à toute de bonne préparation de noel et de bon marché de noel allez au boulot encore .....merci de me lire ....ET de me suivre bises

Posté par Marinette84 à 18:45 - Commentaires [31] - Permalien [#]

17 novembre 2013

Ptit's papiers.....

DSCF4605
DSCF4607
DSCF4855
DSCF4865
DSCF4871
DSCF4872

Bonjour , 

J ai réalisé moi même le calendrier de l' avent de mes enfants avec des vieux papiers et des anciens cartons de loto ...Jadore le résultat encore un chemin de table qui va partir chez laurence " les passions de lo " ou le chemin bonheur de mon ancien billet c est toi qui choisi lo lol et des guirlandes ,la bleu pour une chambre d enfants et la beige c est pour les adultes lol ....je le fais à chaque fois mas je vous remercie encore pour votre fidelité et votre gentilesse à travers vos messages je file j ai encore du boulot ...bonne semaine à tous et toutes ....

 

Posté par Marinette84 à 15:09 - Commentaires [39] - Permalien [#]

15 novembre 2013

Me revoilà....

DSCF4648
DSCF4655
DSCF4658
DSCF4663
DSCF4674
DSCF4684
DSCF4693
DSCF4698
DSCF4704
DSCF4709
DSCF4712

je vous presente quelques creations pour mon marché de noËl avec des étiquettes des etoiles  des cadres et quelques objets à vendre chiné durant l été ....et ouile socle est devenu noir aprés une longue hésitation ...merci pour vos messages qui me touchent à chaque fois j ai pas repondu à tout le monde j essaye mais c est pas facile ( manque de temps comme d hab ) en preparation des guirlandes en papier des housses de coussins et des etoiles toujours des etoiles ....je vous offre ma rose de noel ....merci à bientôt mille bisous 

Posté par Marinette84 à 16:31 - Commentaires [34] - Permalien [#]

28 octobre 2013

DSCF4572

Pas trop présente je me pose bcp de questions.....et je prépare 

 mon marché de NOËL pas le temps manque de temps et parfois un peu de déception....à bientôt 

 

 

 

 

Posté par Marinette84 à 17:30 - Commentaires [36] - Permalien [#]

07 octobre 2013

octobre....

DSCF4549

DSCF4544

DSCF4552

DSCF4555

DSCF4367

 

Faire une jolie mise en scene pour le mois d octobre plaque emaillée offert par mon père et le globe offert par ma maman j hésite à peindre le socle en noir ( acheté 20euros à casa si si les filles ) ....bonne semaine bises

Posté par Marinette84 à 14:16 - Commentaires [39] - Permalien [#]

01 octobre 2013

WOOD.....

DSCF4444

DSCF4459

DSCF4525

DSCF4534

DSCF4542

 

Le joli blog les fênetres ouvertes propose un petit jeu sur le théme du bois ....... voici ma participation j ai hésité sur les photos alors je fais un petit billet pour relayer l info et toutes vous les montrer ..... participation jusqu ' au dimanche 6 octobre inclus et il faut envoyer votre photo a c4dcos@yahoo.com ....je vous embrasse mais en ce moment je n ai pas trop le temps je suis désolée mais je pense à vous et je reviens trés vite ....bises et bonne chance à toutes ....

Posté par Marinette84 à 22:23 - Commentaires [31] - Permalien [#]

13 septembre 2013

Le mas du lac ......

c est ici que nous avons passé la nuit sur uzés .....apres une visite de la ville samedi avec un joli marché de de belles boutiques( l atelier des ours  , des brocanteurs ....le musée haribo ) ...les valises se sont posées chez martine la propriétaire  d' une chambre d hôtes comme on aime ( le mas du lac à uzes)...... je vous laisse juger par vous même .... ( j aurai bien pris quelques objets lol) à commencer par le meubles de l entrée .....bises et bon week end

DSCF4242

DSCF4250

DSCF4258

DSCF4264

 

 

 

 

DSCF4276

DSCF4218

DSCF4265

DSCF4268

DSCF4246

Posté par Marinette84 à 14:26 - Commentaires [35] - Permalien [#]

05 septembre 2013

mauvaise élève ......

DSCF4172

DSCF4175

DSCF4180

DSCF4184

DSCF4194

 

Mes dernieres chines ....( altere , plume , gommes anciennes, régles  lunettes,( malle, pots à confitures je peux pas tout montrer lol ) un billet pour la rentrée oui je sais un peu en retard mais dans le sud l été se prolonge..... 

Durant cette chine j avais rendez vous avec une blogueuse du blog "mes petits coins de paradis matinée agréable et très sympathique j espere qu il y en aura d autres des rencontres avec elle ou d autres blogueuses .....et voici mes petits cadeaux ...avec en plus la jolie valise et un petit carré avec marqué patisserie dessus, ma maman la vue est à craqué alors je lui ai donné ( tu ne m en veux pas ? mon bon coeur me perdra mrci pour cette rencontre )

DSCF4197

 

Je vous remercie pour tout vos commentaires  avec les jujus dur de répondre à chaque fois je me suis arreté en route ,désolé mais je vous remercie et vos mots sont toujours aussi agréables ////bienvenue aux nouvelles abonnées //////bises

Posté par Marinette84 à 21:15 - Commentaires [27] - Permalien [#]