Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
12 octobre 2014

en vente * et concours ...

DSCF6361

DSCF6363

DSCF6364

DSCF6367

DSCF6379

 

Je vous remercie de vos commentaires et de vos messages lors des anciens billets bcp de questionssur la blogo mais faut y rester sur la blogosphère ,,,,alors on gagne quoi une étoile ou une courge ????  à vous de décider dite le moi, laisser un  commentaire  juste un mot et ça valide la participation à mon concours pour vous remercier de votre fidelité et pour continuer cette aventure j ai pas toujours le temps mais je  viens visiter vos univers en silence ou pas je vous laisse mon lien pour acheter via little market si le coeur vous en dit www.littlemarket.com chiffons-boutons ...merci et bon dimanche

 

la date de fin du concours le 10 decembre 2014 .... allez go !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je me suis permis de mettre cette si belle étoile en perles sur ma page Facebook.<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/%C3%80-tous-les-%C3%A9tages/514877061981897 <br /> <br /> Il y a aussi un concours jusqu'au 25 janvier sur le thème "La saison du blanc" ; avis aux amateurs !<br /> <br /> https://decoatouslesetagesleblog.wordpress.com/2014/12/19/un-jeu-pour-4-ans-de-blog-la-saison-du-blanc/<br /> <br /> Très joyeux Noël !<br /> <br /> Laure
I
J'arrive de chez Sandrine-Argile&barbotine et je visite...<br /> <br /> Bon we.
A
j' avais griffonné le nom de votre blog l' été dernier, et je viens de retrouver le bout de papier ( ne rien jeter ! )<br /> <br /> cette courge est tout à fait dans l' esprit des poteries que j' aime, alors peut- être ai-je une chance ?
T
j'ai découvert ton blog sur celui de Sandrine " argile & barbotine "<br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog et je file de ce pas m'inscrire à ta newsletter....<br /> <br /> j'aime l'étoile et les étoiles en général ......<br /> <br /> douce soirée et bises du soir<br /> <br /> christelle
H
Comme toutes tes créations me font rêver !<br /> <br /> L'étoile en perles pourrait veiller sur mon sommeil ?<br /> <br /> Tes objets sont toujours délicats et romantiques , merci
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité