Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
27 septembre 2014

campagne chic et broc

DSCF6259

DSCF6261

DSCF6264

DSCF6220

il y a quelques temps j 'ai été contacté par le mag campagne chic et broc' pour faire un tuto  de mes bougeoirs tronc d arbre ce fut pour moi un honneur et une fierté personnelle ....merci à margueritte pour mon article et une bien belle mise en page  dsl ma lo la photo retenue il y a pas ton snood mais moi je la trouve trop belle et ton snood est magnifique ....merci pour vos commentaires et merci à vous tous  bonne journée 

Publicité
Commentaires
B
Félicitations, c'est une jolie idée toute simple....je ne sais même pas ce qu'est une scie cloche !
B
Quelle super idée !!!! Voilà un article bien mérité ! Je découvre ce blog superbe, tellement inspirant. Et je file de ce pas y poursuivre ma promenade. De la créativité, du talent, une vie de famille fournie... Encore un immense bravo ! Belle continuation et excellent week-end.
S
Félicitations et sympa de partager ton savoir faire!!! <br /> <br /> Zibous et douce soirée,<br /> <br /> Sdd
M
J'adore ! MAis je ne me sens pas capable de le faire telle que je me connais j'y laisserais un doigts ...
L
Une superbe réalisation ! et félicitation pour cette parution !!!<br /> <br /> Bon dimanche.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité