Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
29 août 2013

Revenir en douceur.....

DSCF4133

DSCF4135

DSCF4130

DSCF4131

 

Coussins réalisé avec des draps anciens ( teinture ideale) coussins realisé par tatiana et j ai rajouté des etoiles brillantes ....lit de camp chiné et la bache fût realisé par tatiana .....( des doigts en or )....on continue?

 

 

DSCF4119

DSCF4122

DSCF4124

DSCF4170

Du coup changer encore un meuble de place faire de nouvelle mise en scéne....

 

 

 

DSCF4140

 

Fabriquer une guirlande encore et encore fil electrique trouvé chez zoodio petit pots à semis et etoiles brillantes transfert ( j ai passé le fer à repasser sur les pots si si ça marche lol ) 

DSCF4144

 

DSCF4126

Merci pour vos visites anonymes ou non merci pour vos commentaires merci de me suivre enfin merci du fond du coeur .....bonne semaine ....

Publicité
Commentaires
L
j'ai deux lits picots avec leurs toiles d'origine, je n'ose les défaire pour les teindre, j'ai peur de ne plus pouvoir les remettre correctement. En tout cas le tien est superbe dans ce ton. bel automne à toi.
I
Pas mal du tout la guirlande avec les pots a semis.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
P
une jolie rentrée chez toi! le lit de camp invite à la sieste avec la chaleur qu'il a fait ! bisous françoise
L
Un post deco comme j'aime, rempli de douceur, de bidouilles, fleurs..<br /> <br /> Le lit est top et ces coussins sont craquants.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
J'ai découvert ton blog très récemment mais je suis fan de ta déco...! Ici on est encore un peu en travaux mais c'est tout à fait ce style que j'aime...! Ton lit de camp est superbe et tout le reste aussi! Bises
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité