Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
5 septembre 2013

mauvaise élève ......

DSCF4172

DSCF4175

DSCF4180

DSCF4184

DSCF4194

 

Mes dernieres chines ....( altere , plume , gommes anciennes, régles  lunettes,( malle, pots à confitures je peux pas tout montrer lol ) un billet pour la rentrée oui je sais un peu en retard mais dans le sud l été se prolonge..... 

Durant cette chine j avais rendez vous avec une blogueuse du blog "mes petits coins de paradis matinée agréable et très sympathique j espere qu il y en aura d autres des rencontres avec elle ou d autres blogueuses .....et voici mes petits cadeaux ...avec en plus la jolie valise et un petit carré avec marqué patisserie dessus, ma maman la vue est à craqué alors je lui ai donné ( tu ne m en veux pas ? mon bon coeur me perdra mrci pour cette rencontre )

DSCF4197

 

Je vous remercie pour tout vos commentaires  avec les jujus dur de répondre à chaque fois je me suis arreté en route ,désolé mais je vous remercie et vos mots sont toujours aussi agréables ////bienvenue aux nouvelles abonnées //////bises

Publicité
Commentaires
S
J'aime tout lil, très jolie chine !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sand
C
bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog, trop bien!!! félicitations!!<br /> <br /> moi, je suis encore une débutante!!! http://monjardinbleu.canalblog.com/ ça s'appelle, il est tout modeste, mais si tu veux y faire un petit tour, tu es la bienvenue!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
G
De très jolies trouvailles ! j'adore ces objets anciens, qui fleurent bon une rentrée désuète et nostalgique...
S
De belles trouvailles, une belle rencontre... <br /> <br /> Doux dimanche,<br /> <br /> Sdd
B
Moi aussi, j´ai passée une matinée super dans ta compagnie! J´espère pouvoir le refaire!<br /> <br /> En plus, j´ai pu chiner pas mal de belles choses avec toi....endroit où je vais retourner pour sûr!<br /> <br /> temps incertain demain, mais .....espérons que les exposants se montreront quand-même! gros bisous!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité