Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
21 avril 2013

gouttières....

DSCF2911

Dans ma cuisine je voulais avoir mes aromatiques sous la mains ////......

DSCF2919

DSCF2927

 

achat de tissus pour faire mes housses le reste en faire des cheches pour mes enfants  et les enfants de mes amies ( ZOé , anouk, colline emma alexandre et louis ) ....

DSCF3023

puis faire un gâteau aux amandes la recette vient de chez laurence le blog sous la margelle et je vous offre un  beau bouquet 

 

 

 

 

562348_318872734907039_1168459802_n

 

Encore une idée culinaire pour les sablés!!!!!!une super idée je trouve et vous ?je vous souhaite une bonne semaine ...

Publicité
Commentaires
B
comment se procurer ses goutieres,je trouve cette idée fantastique
L
bonjour en quelles dimensions as tu acheté tes gouttieres? tu as du les couper? si oui comment as tu fais pour refermer sur les cotes merci
M
Bonjour, je viens ici pour faire un peu de pub, ce n'est pas dans mes habitudes mais là j'en ai besoin ainsi que deux amies à mois je m'explique:<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment chez Tupperware il y a une super promo: la terrine ultra pro 1,8l + son livre de recette à 40,70 euros au lieu de 81,10 euros. J'ai passé une commande Dimanche mais malheureusement deux de mes amies se sont réveillées trop tard et regrettent et aimeraient que je passe une nouvelle commande pour cela il me faudrait quelques commandes en plus. En plus si j'arrive à avoir 8 commandes de cette promo en + de celles de mes deux amies j'offre par tirage à une des personnes ayant profité de cette promo leur commande gratuitement. Donc ça vaut vraiment le coup, non?<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a urgence la promo s'arrête Dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> Tous les détails dans mon blog: http://milunenounou.blogspot.com
L
bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup les gouttières et les aromatiques: ou peut on trouver une plaque d'ardoise et des gouttières merci
_
C'est sympa chez vous... je reviendrais...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité