Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
3 février 2013

Le voici ...

Récemment mis à jour13

IMG_1138

IMG_1145

IMG_1148

 

Je me suis régalé à faire le petit globe j aimerais en trouver d autre pas évident si quelqu un à une adresse c 'est avec plaisir ...la cage à maintenant un habitant un petit rouge gorge en papier tout mignon avec un joli fil rempli d étoiles , des  mots comme observations, histoires naturelles....merci de vos commentaires merci à toutes vos visites et désolé de ne pas répondre individuellement à chaque fois ...bisous bonne semaine à vous ...

Publicité
Commentaires
N
Rooh, superbe transformation !! je le préfère comme ça !! lol<br /> <br /> Très belle ta cage !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
C
Très réussi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
A
bien réussi ce globe!!!tout est très jolie cette cage!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
C
je craque pour les cages !!
P
C'est rare les cadres globes, j'ai réussi à en trouver un quand même !<br /> <br /> Bravo pour cette belle cage bien mise en scène !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité