Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
7 février 2013

échanges....

 

IMG_1165

IMG_1171

 

Le facteur à encore sonné ....voici mes jolis cadeaux envoyés par stéphanie(www.1,2,3 tables & compagnie)  des petis grelots , un coeur une libellule en bois , du papier à musique , un  coeur en tissu et je cette merveilleuse guirlande blanche en tisui qui va directement dans ma nouvelle salle d 'eau .....merci pour cette échange j avoue que le monde des blogs est super même passion , le sens du detaille, partages , photos , aide .s...merci à vous de retour avec ma salle de bain car je n' arrive pas à inserer plus de 5 photos c est normal ??? besoin d aide la sur le coup lol  merci les blogeuses ....

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup tout ça........faudra que je prenne quelques photos.....A+
S
bel échange<br /> <br /> bises sylvie
G
Les détails de ta salle de bain sont splendides, j'ai un coup de coeur particulier pour ton étagère. Je pense toujours à toi pour l'échange, ne t'inquiète pas !<br /> <br /> Pour tes photos, tu ne peux en charger que cinq, à chaque fois, mais il suffit ensuite, de recommencer l'opération quelques lignes de ton post plus loin. Bisous Valérie
M
Dz très jolis présents de notre gentille Stéphanie.........Les échanges c'est vraiment "choette" ! Belle et douce fin de semaine. Bises
F
Tu peux faire une mosaïque avec photoshop, l'enregistrer et l'éditer dans ton post ... pitié ne me demande pas comment il faut faire, on le fait pour moi !!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité