Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
30 janvier 2013

avant /Aprés....

IMG_1101

IMG_1105

IMG_1106

Tout d abord merci pour vos commentaires pour mon dernier billet tout d abord l escalier est en beton ciré et non en pierre et c est pas une photo prise d une miroir c est simplement ma fenetre c est vue de dehors la derniere fois de mon ancien post en faite ça fait comme une petite vitrine en descendant mes escaliers ....voilà les filles les explications .... coup de foudre pour ce tourniquet qui etait jaune fluo si si un coup de bombe et quelques gravure que j aime bcp et hop relooking quand pensez vous? maintenant faut que j y trouve une place ....BISOUS

Publicité
Commentaires
B
Et bien ya pas photo!!!! ce tourniquet est vraiment super <br /> <br /> bizz<br /> <br /> bon week end
B
Super chouette.... <br /> <br /> Je y verrais bien une carte des vins ou des desserts.<br /> <br /> Vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
N
j'adore la transformation !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
C
Je suis fan !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
0
jolies merveilles........bravo à toi...........
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité