Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
30 janvier 2013

quelques bricolages....( pince à linge ancienne, lettre home , embauchoir)...

IMG_1110

IMG_1112

IMG_1112

IMG_1119

IMG_1104

IMG_1122

 

Me revoilà quelques pinces à linge personnalisées numerotées, lettre home qui etait blanches sympa en blanches mais j ai acheté une bombe effet fer martellé une merveille effet garanti et puis une patine sur mon embauchoir je vous souhaite une bonne semaine ....

Publicité
Commentaires
M
jolie collec de pinces personnalisées !!! c'est avec des tampons ???<br /> <br /> passe un bon dimanche et je te remercie pour tes petits mots chez moi
I
Je ne sais pas comment tu es arrivée jusqu'à moi mais je te remercie de ta visite et de ton joli compliment !!<br /> <br /> Je viens de feuilleter toutes tes pages et donc ... j'en "pince" pour ton univers (oui je sais elle est facile !) <br /> <br /> Je reviendrai c'est sûr ...
C
Tout est vraiment très joli ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
P
Bien sympathique toutes ces métamorphoses !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
G
Tes pinces à linge revisitées sont très belles ! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bises Valérie
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité