Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
23 mars 2013

Chine sous la pluie .....

IMG_1458

IMG_1460

IMG_1461

IMG_1462

IMG_1463

Aujourd hui chine sous la pluie ....c est pas forcement agréable mais la pêche à été bonne .....un vieux pot emaillé , un sucrier une tranche à tomates et deux petits portes savons gros coup de coeur pas pour mon compagnon( il les trouve horribles!!!!!et encore un métre .......je vous souhaite encore un doux week end j espere que le printemps va pointer le bout de son nez .....il se fait attendre de plus en plus .....bises 

Publicité
Commentaires
L
J'ai moi aussi déniché un joli broc émaillé dimanche dernier!<br /> <br /> Tes décos de Pâques sont bien jolies.<br /> <br /> *belle soirée*
K
Tu n'es pas sortie sous la pluie pour rien... Moi, je les trouve sympa tes porte-savons...Belle soirée.
A
de belles brocs ,je fais la collection des pichets émailléd
G
Eh bien même si la pluie, tu as fait de belles découvertes ! qu'est ce que cela va être sous le soleil ! Bises Valérie
L
une chine où l'on trouve de vieux trucs rouillés est forcément une chine réussie.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité