Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
17 novembre 2013

Ptit's papiers.....

DSCF4605
DSCF4607
DSCF4855
DSCF4865
DSCF4871
DSCF4872

Bonjour , 

J ai réalisé moi même le calendrier de l' avent de mes enfants avec des vieux papiers et des anciens cartons de loto ...Jadore le résultat encore un chemin de table qui va partir chez laurence " les passions de lo " ou le chemin bonheur de mon ancien billet c est toi qui choisi lo lol et des guirlandes ,la bleu pour une chambre d enfants et la beige c est pour les adultes lol ....je le fais à chaque fois mas je vous remercie encore pour votre fidelité et votre gentilesse à travers vos messages je file j ai encore du boulot ...bonne semaine à tous et toutes ....

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique, je note l'idée pour l'an prochain. MERCI.
S
Il est bien chouette ton calendrier de l'avent, et tout comme Catguis, j'aimerais bien voir ce qu'il y a à l'intérieur de ses enveloppes!!!<br /> <br /> Zibous et douce soirée,<br /> <br /> Sdd
C
tout est superbe !! jeme demande ce qu'il y a dans tes paquets du calendrier ( !!! lol!!!) <br /> <br /> Bonne continuation pour tes préparatifs pour le marché de noël !! je te souhaite de nombreuses ventes et belles rencontres !! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
B
génial ce calendrier de l'avent, le chemin de table est très chouette.<br /> <br /> nat
C
Magnifique calendrier !!! Bises
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 416
Newsletter
Publicité