Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
1 octobre 2013

WOOD.....

DSCF4444

DSCF4459

DSCF4525

DSCF4534

DSCF4542

 

Le joli blog les fênetres ouvertes propose un petit jeu sur le théme du bois ....... voici ma participation j ai hésité sur les photos alors je fais un petit billet pour relayer l info et toutes vous les montrer ..... participation jusqu ' au dimanche 6 octobre inclus et il faut envoyer votre photo a c4dcos@yahoo.com ....je vous embrasse mais en ce moment je n ai pas trop le temps je suis désolée mais je pense à vous et je reviens trés vite ....bises et bonne chance à toutes ....

Publicité
Commentaires
M
J' adore ton billet que je découvre par hasard ... Pas de news ...<br /> <br /> Passe un bon week-end petite Marie !<br /> <br /> Des bisous doux<br /> <br /> Monica
A
magnifique ta participation!
U
De très belles mises en scènes.<br /> <br /> Laure
J
Très belle participation !!!<br /> <br /> Bonne chance...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises, Julie
I
Superbe mise en scène<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité