Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
2 juillet 2013

Les oubliés , les petits coins de chambre et la gagnante est ......

DSCF3506

DSCF3473

DSCF3475

 

Une vieille porte de clapier enfin je crois chiné derniérement ....peinte en noire et quelques clichés de personnes inconnus ( qu on trouve dans des boites lors des vides greniers en plus un brocanteur c était servi avant et à laissé quelques photos en disant ils sont moches de peine j ai pris le lot restant je préfère les oubliés au moches .....) .....

 

 

 

 

 

 

 

La chambre de monsieur LOUIS ou je passe le plus  de temps en ce moment :

 

 

jouer , rire, grandir .....

 

 

DSCF3487

DSCF3489

DSCF3492

 

 

La chambre de monsieur alexandre avec une guirlande home made /*/

DSCF3518

DSCF3496

DSCF3498

DSCF3500

 

 

 

 

 

Et pour finir dévoiler le nom de la gagnante de l étoile métre faire une boite à trésors pour annoncer le numero avec mes dernieres chines 

 

 

 

DSCF3501

 

Le numéro 42 " les filles de la colline " je suis contente que cette étoile parte dans ta jolie maison et de plus tu as était l une des premières abonnées ....j attends ton adresse via contacter l auteur et je remercie les autres participants et les nouveaux abonnés (ées) .....merci à vous mille bises du sud .......bonne soirée

DSCF3461

DSCF3463

 

Publicité
Commentaires
L
quand je pense à mes cadeaux encore dans leurs cartons ... sauf la confiture qui n'est plus qu'un délicieux souvenirs.
D
Tout a fait originales tes chambres avec les jolis décors home made.<br /> <br /> Bravo a la gagnante<br /> <br /> bizoux
G
Les chambres sont vraiment très belles, félicitation à la gagnante ! Bises Valérie
M
Félicitations à la gagnante et la chmabre est vraimernt jolie, bravo pour la guirlande.<br /> <br /> mach'
C
Les oubliés...je préfère aussi, c'est très poétique :)<br /> <br /> Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> lili
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 416
Newsletter
Publicité