Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
22 juin 2013

échange " les passions de lo"

DSCF3411

DSCF3413

DSCF3416

 

Je voulais vous montrer mon échange avec http://lespassionsdelo.canalblog.com....encore un grand merci ....que de belles choses "une ardoises avec une photo " de magnifiques torchons , un petit mot , des étiquettes et un petit objet crochet que je garde en privé lol .

DSCF3408

 

DSCF3303

 

Je remercie les nouvelles abonnées , les anciennes et on continue de jouer pour gagner le metre etoile ( date du tirage le 1 er juillet ) un peu plus bas ( dernier billet ) je n ai pas pu vous répondre individuellement mais je vous remercie du fond du coeur pour vous messages qui me touchent et me remontent le moral au quotidien .......bises les filles et les garçons ........

Publicité
Commentaires
G
Les échanges, c'est aussi cela le plaisir de la blogosphère et tu as été bien gâtée ! Encore joyeux anniblog, bises Valérie
L
Très bel échange surtout quand c'est en accord avec nos intérieurs.<br /> <br /> Tout est beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
elle est vraiment douée notre Lolo !!
M
Trop chouette les échanges ...<br /> <br /> Bisou, Clara
K
J'ai vu chez Lo votre super échange. Bravo à deux pour ces cadeaux plein de charme. Belle journée. Bises
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité