Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
13 juin 2013

1 an dejà....

 

 

DSCF3233

J'ai bcp de choses à vous dire et vous montrer ...je commence en vous offrant virtuellement mon rosier pour mes 1 an merci de votre fidelité ,  de votre gentilesse, de m avoir accepté parmi vous  ,  mes  échanges et surement d autre à venir  .....j aime ce monde ....merci encore ps ( pour gagner le cadeau c est plus bas lol)....

 

 

 

 

DSCF3305

derniére création ....un vieux grand porte manteaux qui etait dans le garage de mon pére et qui etait à son grand pére ....le voilà à présent dans ma cuisine et je suis contente du résultat ....collection de pots en verre à par les deux du milieu qui viennent de chez le suedois le reste chiné j aime les deux derniers ....

 

 

DSCF3312

anciens  bols chiné derniérement ...

DSCF3310

DSCF3321

Petit numero trouvé chez laurence de feerie de gris ....

 

 

 

 

Mon cadeau d anniversaire offert par monsieur chiffons ( avec les bols et les deux vieux pots en verre , un cadenas sncf ,un arrosoir en zinc et encore des vieux trucs lol en faite il m a fait un forfait brocante lol )....

 

DSCF3317

DSCF3299

et les revoilà les plus belles qui s en souviens ????? oui elles etaient marrons toutes moches ....les revoila à l état pur( monsieur chiffons y à passé du temps alors merci mon coeur de m avoir aidé dedicace faite tu vois je pense à toi ) elles partent chez le menuisier pour les lattes ..... promis une photo du résultat final ...

 

 

DSCF3303

 Et voici enfin mon cadeau pour vous un métre étoile .....c est la mode sur la blogo ben moi je vous l offre facile un petit commentaire sympa de preference lol , on relaye l info sur votre blog, et si vous etez sans blog c est pas grave ça marche quand même tirage au sort le 1 juillet ......bonne chance et merci encore pour cette aventure ....mille bisous et bon week end 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de Féerie de Gris et ton blog me plait beaucoup c'est pour cela que je me suis abonnée. le mètre adorable aussi.<br /> <br /> Bisous.
D
Et j'ai partagé avec grand plaisir (ps : hâte de voir les chaises terminées !)
D
C'est fou ça ! A deux jours près notre blog a le même "âge" !!! J'en suis ravie et sache que je le suis depuis... à peu près le début, je ne sais plus quand mais de longs mois et je suis fan !!! Merci de nous partager tout ça. Je joue avec plaisir. Chez moi aussi, un petit jeu si tu le souhaites aussi !
P
un joyeux anniversaire de blog !je dècouvre ce jour ton joli blog j'y reviendrai bises françoise
M
une bonne idée que de transformer ce porte manteaux en jolie étagère<br /> <br /> bisous lyne
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité