DSCF3233

J'ai bcp de choses à vous dire et vous montrer ...je commence en vous offrant virtuellement mon rosier pour mes 1 an merci de votre fidelité ,  de votre gentilesse, de m avoir accepté parmi vous  ,  mes  échanges et surement d autre à venir  .....j aime ce monde ....merci encore ps ( pour gagner le cadeau c est plus bas lol)....

 

 

 

 

DSCF3305

derniére création ....un vieux grand porte manteaux qui etait dans le garage de mon pére et qui etait à son grand pére ....le voilà à présent dans ma cuisine et je suis contente du résultat ....collection de pots en verre à par les deux du milieu qui viennent de chez le suedois le reste chiné j aime les deux derniers ....

 

 

DSCF3312

anciens  bols chiné derniérement ...

DSCF3310

DSCF3321

Petit numero trouvé chez laurence de feerie de gris ....

 

 

 

 

Mon cadeau d anniversaire offert par monsieur chiffons ( avec les bols et les deux vieux pots en verre , un cadenas sncf ,un arrosoir en zinc et encore des vieux trucs lol en faite il m a fait un forfait brocante lol )....

 

DSCF3317

DSCF3299

et les revoilà les plus belles qui s en souviens ????? oui elles etaient marrons toutes moches ....les revoila à l état pur( monsieur chiffons y à passé du temps alors merci mon coeur de m avoir aidé dedicace faite tu vois je pense à toi ) elles partent chez le menuisier pour les lattes ..... promis une photo du résultat final ...

 

 

DSCF3303

 Et voici enfin mon cadeau pour vous un métre étoile .....c est la mode sur la blogo ben moi je vous l offre facile un petit commentaire sympa de preference lol , on relaye l info sur votre blog, et si vous etez sans blog c est pas grave ça marche quand même tirage au sort le 1 juillet ......bonne chance et merci encore pour cette aventure ....mille bisous et bon week end