Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
15 mai 2013

ma chine à 13 euros .....

Alors samedi bingo et re bingo .... j aurai tout acheté et encore j en ai laissé lol .....

 

 

DSCF3184

DSCF3177

DSCF3185

DSCF3188

DSCF3191

 

si si le tout 13 euros....( la paire de fauteuils 5 euros , le rocking chair 5 euros le panier en osier 2 euros et les embauchoirs 1 euros).Cest pas du pur bonheur ça !!!!!!

Décapage( decapex et karcher ) et puis dessous la peinture , l alu que j aime tant .

Le menuisier va me refaire les accoudoirs et les lattes . Promis je vous les montre finis je vous laisse j ai du boulot lol bises à tous .....

Publicité
Commentaires
G
Oh la la ! quelle chine ! bravo !
L
Une très belle chine.<br /> <br /> Les chaises sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai parcouru ton blog, ho là là il me plait beaucoup .<br /> <br /> Je te mets dans mes liens favoris.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
G
Eh bien moi aussi, j'aurai craqué sur les fauteuils, certes il faut être bricoleur ensuite, mais je suis sure que passés entre tes mains, il vont être superbes ! Très belle chine, bises Valérie
C
La joie des brocantes !!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
T
une bien jolie chine !! le bébé rocking chair est très beau !!! au boulot maintenant ! biz
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 416
Newsletter
Publicité