Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
15 mai 2013

ça circule sur la blogo .....

Bonjour à toutes et à tous , ça circule sur la blogo et je reponds avec plaisir aux quetions posées par les fenetres ouvertes un super blog que je viens de decouvrir ....... 

 

 

Alors en premier les regles du jeu :

  1. Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle-même.
  2. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a donné et créer 11 questions aux personnes suivantes.
  3. Choisir 11 personnes (de moins de 200 abonnés) et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  4. Les informer, c’est mieux si vous voulez que les personnes jouent le jeu !
  5. Dernière condition : ne pas tagué la personne qui vous a tagué 

 

 

donc 11 choses sur moi

 

Je desteste le papier wc rose et encore moins parfumé et coloré j achete que du blanc mais il parait que c est de famille ( petite dedicace a ma cousine tatie parissienne et mornassienne) .....

 

un peu de mal avec ma génération ( facebook( même si j ai un compte fb) , les extensions et tout le reste , les clips à la tv)

 

je suis gauchére

 

je fais bcp de fautes car je me relie pas forcément .

 

j ai étudié les vins et spiritueux durant 4 ans ça me sert à rien si à part faire un peu la belle lol dans des diners mais j ai perdu bcp de notions et mon job actuel et vendeuse de jouets .

 

Jaime et j aime et j aime la brocante je ferais que ça deteste payer les trucs chers lol c est pas de la radinerie c est par plaisir simplement et je vis a coté de l ile sur la sorgue mais quand j entends je vais chiné a l ile j ai tout compris enfin c est trier et re trier et c est super cher ( ça me fait rire lol)

 

J aime la rouille , le blanc ; le noir , le gris .... la nature 

 

je deteste les ongles longs ( j ai l impression qui apleins de micobes dessous lol ) c est une phobie désolé mes dames qui avaient surement des ongles longs c est super feminins j avoue mais .....

 

J aime les montres hommes ( oui les grooses montres lol ) 

 

mon plus grand modele est ma mére sans aucun doute 

 

mon pere est un collectionneur de dinky toys en état neuf et archi neuf il paye ça des fortunes ....

 

J aime le lin brut 

 

 mon plus grand plaisir est d ouvrir un lit et dormir dans des draps propres ayant  séchés dehors en plein vent .....( j aurais les moyens, tous les jours je les changerais  ) )

je suis a douze ou treize la je dois m arreter lol .....

Maintenant je vais repondre aux quetions :

Votre saison preferée ?

Le printemps sans aucune hesitation même si cette année on l attends toujours au bord de la ts .lol

Votre chanson preferée? lily de aron ....

votre style deco ? industriel campagne lol

Chez vous que preferiez vous faire ? décaper bricoler peindre ....

Etez vous bas ou collants ? pas trop les deux mais  à choisir collants ...

 

La realisation dont vous etez la plus fiere? un tableau offert à ma mere il y a longtemps .

Quel plat reussissez vous le mieux ? la ratatouille .( de saison en plus ...)

 

Q aimeriez vous remettre à demain ? mon repassage je déteste le temps passé pour le résultat ( surtout le lin ) ....

Votre plus beau souvenir d enfance ? les gateaux au yaourt et les betises avec mes cousines jumelles chez ma grand mere .

 

Un trait de caractere qui vous défini le mieux ? chiante .

Votre piece preferée dans la maison? j en ai pas forcement ça fait a peine  1 an que j ai acheté une maison avec mon conjoint il y a tout a faire encore ....

 

 

Je tague /

 

Les kits de vivie 

Maison armande 

Reve de neige

un peu d y hier  et un jour un objet .... 

 

Voici mes questions plutôt thé ou café?

votre film preferée?

si vous etiez une matiere?

 si vous etiez une actrice vous seriez ?

Votre plus belle trouvaille sur une brocante ? 

Un petit plaisir que vous adorez faire ? 

 

voila merci de m avoir lu et j espere avoir blessé personne ....bien à vous 

Publicité
Commentaires
M
Mais non t es pas chiante!!!!
I
On te connais un peu plus...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
M
J'ai bien aimé tes réponses , merçi d'avoir joué le jeu ( je sais que ça prend du temps) <br /> <br /> Tu sais je crois que nous sommes toutes chiantes ( lol) <br /> <br /> Bises mach'
J
Et oui il est js blanc lol...... <br /> <br /> Mais non..... mais non... tu n'es pas "chiante" tu es "attachiante" (surnom que j'ai donné à mes loulous.... et .....dans notre famille il y a bcp d'attachiants lol)
B
ca fait toujours plaisir de faire un peu plus la connaissance d´une copinaute! On a des Points en commun....entre autre, je suis gauchère aussi!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité