Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
3 avril 2013

Ma cuisine ....

DSCF2499

DSCF2479

DSCF2514

DSCF2513

DSCF2507

Portes de placard en noir ( peinture ardoise), table de cuisine ( table marocaine exterieure perso je l aimais pas mais elle etait à monsieur avant ;;; que j ai recouverte de beton ciré gris cela adhere même sur le carrelage si  si mesdames ) coeur offert par la douce monica et le mot patisserie idée volé sur le blog " maison de famille " j espere que céline ne m en voudras pas ....bien à vous je vous souhaite un excellent mercredi sous le signe du soleil enfin ....bises

Publicité
Commentaires
C
De bonnes idées ! Comme quoi on peut relooker une cuisine avec peu de choses.
A
Très belle ta cuisine, elle a l'air spacieuse!
B
de belles idées dans ta jolie cuisine.<br /> <br /> Douw weekend<br /> <br /> Nat
G
Très beau ! une ambiance qui donne envie d'y passer du temps...
B
Très jolie cuisine. C'est une pièce si importante ! J'aime la crédence en alu.<br /> <br /> Bonne semaine.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité