Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
24 février 2013

Quilles...

IMG_1257

IMG_1259

IMG_1260

IMG_1260

IMG_1261

 

petite transformationspour mes quilles en bois ...blanc , noir et effet martellé ....étiquettes de chez BLANC DE BRUME ....elles sonts à croquer ...ainsi que le visage, j ' ai du enlever l étiquette mais le résultat est là non ?désolé de ne pas répondre à vos messages ....une année forte encore, en deux ans j ai eu des jumeaux , acheté une maison et puis mon compagnon à recheter une affaire ...oui oui ...un bar de village avec en déco ben tout à faire des murs jaune et rouge un dégradé qui représente un couché de soleil faut dejà avoir l idée lol et des heures et des heures de ménage donc mon temps libre est encore plus réduit et dès que j ai un peu de temps je vais faire du ménage ...( on aurai racheté un resto chinois cela aurai été pareil voir mon gras lol ....) ....donc notre salle de bain est en suspends mais semaine prochaine elle devrait être fini quelques bricoles à faire ( coller le zinc ;;;mettre le siphon )...bonne semaine bisous ...la vie est belle faut pas l oublier ...bien à vous 

Publicité
Commentaires
B
Jolies quilles! je vois que tu as utilisé un des trasnferts de Graphics Fairy....celui avec le col! Il est super ainsi!<br /> <br /> Mais avec tout ce que tu as autour de toi.....incroyable que tu as eu le temps de faire ca!!
S
dans leur nouvelle robe elles sont très belles !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie
M
Elles st très belles tes quilles ainsi relooké. Je vois qu'il se passe plein de choses dans ta vie. Ça donne envie. Moi il ne se passe pas grand chose dans la mienne !!
0
bravo à toi c'est bien joli....j'aime beaucoup.enfin j'adore !!!!!...Bisous et douce semaine....
B
Ouah ! j'adore ! tout ce que j'aime.<br /> <br /> Je vois que mes étiquettes ont trouvé leur place ! <br /> <br /> Au vu de l'énumération de tes activités, je te souhaite bon courage pour tout faire ! <br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Sophie
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité