Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
7 février 2013

petits et grands détails dans ma salle de bain...

IMG_1173

IMG_1175

IMG_1176

IMG_1177

IMG_1178

des petites gouttes d' eau remplies de papier avec des mots ainsi que des lettres pour laisser le mot B.A.I.N....une petite niche qu on a conservé dans la salle de bain pour y mettre de la déco bloc de savons , ciseaux rouillé, ancien pot à pharmacie chiné dernièrement ...et ma petite étagere que j aime bcp ...Promis je vous la montre en entier prochainement ....bisous et bonne semaine ici dans le sud du mistral on se géle ...gla gla vivement le printemps ..

Publicité
Commentaires
B
simple et superbe décoration.<br /> <br /> Nat
C
J'adore l'étagère!!!!<br /> <br /> BiSouS
A
Beaucoup de charme ! j'adore cette petite niche !<br /> <br /> Audrey
N
Quelle belle ambiance !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
G
J'adore ces petits détails !!!!<br /> <br /> bravo pour ces gouttes d'eau......!!!!!!<br /> <br /> catherine
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité