Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
17 janvier 2013

Du changement ....

IMG_0991

IMG_0995

IMG_0996

IMG_0999

IMG_0990

Pour noel , le cadeau de mon frère fut une cheminée ...enfin une fausse de chez MDM , il fallait que je je lui trouve une place ...mais une cheminée blanche sur un mur blanc pas top ...donc sous bassement dans la grande piéce , changer le lustre , les tableaux tableau home made  ...peindre la Bonnetiere couleur lin  qui était  resté d 'origine ..achat de lierre j aime bcp et puis remplir la bonbonniere d étiquettes offertes par vous les blogeuses surtout toi monica ..merci pour le cerf je l adore et vous? et puis monsieur chiffons se lance dans la seconde salle de bain ...promis je vous la montre une fois terminé j( j 'oublie toujours de faire des photos avant / aprés) ...bien à vous et merci pour vos commentaires toujours aussi sympas et plein  d amitiés....

Publicité
Commentaires
J
Sympa le cadeau du grand frère!!! tu l'as bien mis en valeur. <br /> <br /> Tes créations et tes photos sont tjs aussi belles. <br /> <br /> Merci pour ce partage. Tendres bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ......................................................
J
Très jolie .. J'aime bcp .. Plein d'idée de belle idée ..
C
Le sous bassement est une excellente solution pour mettre en valeur cette jolie fausse-cheminée.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Christine
C
Je découvre ton blog grâce à Stef 1.2.3 T&C. j'aime bcp tes créa papier. <br /> <br /> J'ai parcouru ton blog : superbe!!!<br /> <br /> je m'inscrit ...pour suivre tes créa.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Christelle
D
waouh, c'est superbe! ton frere t'a gatée avec cette belle cheminée... c'est une jolie idee d'avoir peint un sous bassement, elle n'en ressort que mieux...<br /> <br /> et la salle de bain va etre tres belle egalement, j'en suis sure!<br /> <br /> a bientot, bon dimanche<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité