Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
25 décembre 2012

NoËL dans le sud....

IMG_0873

IMG_0882

IMG_0883

IMG_0885

IMG_0890

La table est dressée....un nOËl simple photophore pot de conserve avec des notes de pins,centre de table en bois mousse idée inspirée par marie agapanthe ainsi que féerie de gris sauf que j ' ai pas mis la créche....

Avec les mendiants , croquants aux amandes, oreillettes, truffes chocolats home made ...à part le nougats , les fruits ainsi que les marrons glacés achetés ...je vous souhaite de bien profiter des moments en famille , rire , boire, manger , parler on crée des souvenirs ...premiers noËL pour mes enfants ....Joyeux noËL....

Publicité
Commentaires
G
Noël simple ici aussi... mais Maman avait monté le nougat et ses compagnons ;o)
J
Sublime cette table !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Julie
B
Noël est déjà derrière nous alors je te souhaite un bon bout d'an comme on dit dans le sud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
C
Sans aucun doutes...un beau Noël en famille avec une déco toute en douceur...j'aime !<br /> <br /> Amitiés d'une "chiffon" !<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
N
Un beau billet, j’espère que tes petits loups ont été bien gâté !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité