Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
14 décembre 2012

Je commence petit à petit à faire les emballages cadeaux...

IMG_0838

IMG_0839

IMG_0842

IMG_0843

IMG_0848

 

Petit à petit les papiers , les rubans prennent forme entre mes mains des photos vintage d enfants viennent embellir mes présents pour ma famille ...que j 'aime tant ...Une petite lueur ...simplement de la douceur pour vous ....agréable semaine  ....bisous

Publicité
Commentaires
G
chouette, chouette ! cette année par souci de non-gaspillage, j'emballe avec les restes de papiers de Noël découverts au fond d'une armoire dans la vieille maison... mais l'an prochain, je reviens à mes habitudes : papier kraft animé selon l'inspiration. C'est tellement plus joli !
J
De très jolies paquets .....<br /> <br /> Moi il faudrait que je commence !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises, Julie
G
adorable ces petits paquets!!!!!<br /> <br /> tu vas faire des heureux!!!!!<br /> <br /> moi, je n'ai encore commencé.<br /> <br /> catherine
M
de bien jolis paquets - il y en a qui vont être gâtés
M
Très jolie ambiance, de beaux papiers...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité