Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
10 décembre 2012

Résultat du JEU...

091220122484

 

Merci pour votre participation à mon petit jeu , à toute celles qui m ont laissé des commentaires trés sympa suite à la decouverte de mon blog via coeur de zinc et je tiens à remercier toutes les blogeuses qui ont relayé l info sur leurs propre blog c est vraiment adorable ...

que des personnes sympas , joyeuses, avec ou sans blog un bel univers +------------------bisous dans 6mois j 'ai 1 an ...donc il y aura surement un autre petit jeu ...j arrete de papoter et j annonce les gagnantes donc le lot numero 1 

Roulement de tambour ......"eliane"( sans blog) et oui chez moi tu as bien gagné selon alexandre ...

lot 2 : christine "o coeur de la maison" selon louis ...

et beth (sans blog )...je vous embrasse et vous remercie encore et encore ...

J ATTENDS DE VOS NOUVELLES pour avoir votre adresse pour vous envoyer vos petits cadeaux ..douce soirée

Publicité
Commentaires
G
bravo aux gagnantes!!!!!!!!<br /> <br /> elles seront très gâtées...<br /> <br /> biz
G
Bravo aux gagnantes ! mais je me considère gagnante moi aussi : c'est grâce à ce jeu relayé ailleurs que j'ai découvert le blog et je suis ra-vie !
N
félicitations aux gagnantes <br /> <br /> une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
C
Félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Delphine
C
Bravo aux gagnantes et un p'tit bisou aux 2 petits princes qui se sont prêtés au jeu! BIZ
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 416
Newsletter
Publicité