Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
26 novembre 2012

nouvelle petite fenêtre ...

Tout d abord je vous remercie pour votre participation à mon jeu ....pour avoir fait passer l info sur vos blogs et que de belle rencontre ( les ateliers de nath , reve de neige....) et vos gentils compliments ...juste pour vos dire que je me lance quelques petits cadres sur littlemarket et sur mon blogo... echange possible aussi .voilà je vous souhaite une douce soirée ... 

261120122357

231120122352

 

En attendant je vais manger une petite brioche moi ...bisous à tous...

 

Publicité
Commentaires
D
Trop mimi ces cadres ! Ils sont top. Juste pour te dire que je continue de participer à ton jeu (sur l'autre post), que j'attends les réponses avec impatiences et que, si tu veux, j'organise aussi un ptit concours de mon côté, si ça te dit... A bientôt sur ton joli blog...
G
Il est splendide ton cadre, pour les échanges, je serai partante, mais pas avant quelques semaines, car débordée. Bises Valérie
G
j'aime beaucoup ton petit cadre avec sa clé...<br /> <br /> de très bon goût......<br /> <br /> catherine
D
J'aime beaucoup ton petit cadre, tout à fait à mon goût ! Bon goûter alors et à très bientôt ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
B
très joli ce tableau avec cette vielle clé, un bel univers que je découvre.<br /> <br /> Belle soirée de dimanche<br /> <br /> Nat
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité