Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
17 novembre 2012

Encore et encore des petits cadres ...on prépare nÖel à grand pas ...

171120122289

171120122291

171120122293

171120122297

 

Des petis cadres à offrir ou à garder peut être bien organiser un petit jeu quand pensez vous pour feter noel j y songe ...la monté d escalier et les photophores pour des petites lueurs au bord de la fênetre...bien à vous .. J'.espere avoir bcp de commentaires .. YES YES !!!!!doux week end ...

Publicité
Commentaires
C
De bien jolis cadres!! Bravo!!
N
MERCI pour ton lien et je viens passer un bon moment j'aime l'esprit, je suis surprise et très flattée que tu n'ai pas fait la quille toi même, vu tes jolies créas.<br /> <br /> au fait on se tutoie dans notre univers de blogueuses.<br /> <br /> Je mettrai ton lien sur mon blog lors de mon prochain billet si tu es d'accord en attendant je m'inscris, une belle soirée Nath
F
Bien sympa tes cadres !!!<br /> <br /> Un petit jeu, dis-tu ... pour en gagner un !?!<br /> <br /> Moi, je suis partante, of course !!!!!<br /> <br /> Flo.
G
Sympa la petite touche de grillage!!!!!<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> catherine
A
De tendres créations pour Noël!!!tout étoilées!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> véro
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité