Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
3 novembre 2012

Et voilà le tout monté sur un treillis rouillé à

031120122253

031120122255

031120122259

 

Et voilà le tout monté sur un treillis rouillé à force de passer et repasser dans mon jardin j' ai dis  va falloir que j en fasse quelque chose ... j adore  ....des bulbes blancs des vieux pots à faiselle, des jolie étiquettes et voilà la nouvelle déco de la cuisine .... alors un commentaire vous aimez vous aussi? n hesitez pas à en mettre un .... doux week end ... 

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée ce treillis comme support, j'adore...à copier, si tu permets...chez moi aussi, les jacinthes sont entrées dans la maison...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
G
Le treillis fer à béton, çà, c'est une idée ! je note dans un coin, et je viendrai à nouveau rendre visite -si çà ne dérange pas- car je sens ici des idées qui me parlent ! Merci et à bientôt...
C
Je vois que tu as été efficace pendant les vacances. J'aime beaucoup ta déco avec es jacynthes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
C
Super idee de recyclage! :-)
C
Super idee de recyclage! :-)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité