Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
25 octobre 2012

j attaque petit à petit ma déco de noel ...avec pleins d idées ....

251020122098

251020122100

251020122102

J aime bcp les guirlandes et le papiers le vieux papiers avec pleins d odeurs ... Une trouvaille lors d une chine des vieilles illustrations ...avec pleins depubs à l interieur ....pour moi un vrai petit trésor ... bonne semaine ... à bientôt et encore merci d etre aussi sympa et fidele à mes billets ...

Publicité
Commentaires
J
Oui elle est bien jolie cette guirlande....j'attends avec impatience la suite.... bisous
I
j'aime bcp
M
Je commence à réfléchir également à comment décorer ma maison pr noël. Je m'inspire de ce que l'on peut voir dans les magsines. Par contre je n'ai pas encore commencé la déco chez moi je trouve que c'est encore un peu tôt.
Y
c'est une très bonne idée, c'est très beau!
B
Super chouette, idée à reprendre...<br /> <br /> À quand les boules du sapin.<br /> <br /> Biz à tous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité