Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons & boutons
Chiffons & boutons
30 septembre 2012

.......merci pour vos commentaires.....

IMG_0657

IMG_0659L

MERCI ...pour vos gentils commentaires ...et toutes vos inscriptions à ma newletter... je rentre petit à petit vos blogs ,mes blogs préferés mais il y en a tellement encore à rentrer...L 'automne s installe aussi dans le sud ...j adore les couleurs ..Je prepare mes conserves et c est la bonne saison pour cuisiner les courges.. à bientôt ..er encore merci pour votre nouvelle fidélité .. bon dimanche...

Publicité
Commentaires
B
J'arrive par hasard...<br /> <br /> Jolie mise en scène d'automne... et joli blog!<br /> <br /> Bisousss...
M
Tu fais quoi comme conserve? Pourras-tu ns donner des recettes? J'ai bien envie d'en faire aussi.
D
de bien jolies photos!!! avec de belles couleurs automnales<br /> <br /> au plaisir de te lire...<br /> <br /> bizzzoé didine
S
Suis fière de toi ... Continue.... Je t aime
A
vite en cuisine
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 421
Newsletter
Publicité